Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
29 novembre 2007

Quand meme un point positif !

et oui faut pas non plus q tout soit noir sinon je v peter un cable...
ah merde c deja fait !!!
donc ds les points positifs
- g downgradé ma psp
- g recu ma carte memoire de 4Go pour ma psp
ET
-g repris le sport
ca fait un choc putain de merde !!!
pis ca fait mal aussi
course, boxe frse et muscu
ouille ouille ouille ca fait mal
on a commencé par la course avec aurel
mon genou fait des siennes...
avec en parallele mon cou ki se bloquait...
NI-KEL...
muscu : toute une histoire pour aller s inscrire a cette putain de salle de sport
cyrille nous a parlé d une salle de sport ds un certain coin pas bien cher et pas mal
on est parti a l aveuglette avec aurel apres avoir couru
on a cherché pdt 1h30 ce fucking sport center, on c perdu ds manchester (ds les ruelles tant q a faire...)
on se croyai completmt paumé et on a pété un cable
episode 2 : avec des info + precises !
tjs pas gagné !
on y a été... en bus... pas le bon tant q a faire... et forcement le bon été juste derriere...
apres : pas moyen de trouver un bus
donc remarche
et comme c tjs le cas ds ce genre de situation : fallai q un bus q on voulait passe qd on été entre 2 arrets...
arrivé vers le fameux lieu, les indications disaient : contourner les terrains de tennis et vous y etes...
le seul probleme c q les seuls terrains de tennis visibles... ben ct pas les bons...
les bons été juste de l autre coté de la rue...
du coup cyrille nous y a amené le lendemain
MAIS c pas fini !!!!
ben non
apres il a fallu rentré et la encore une fois on a pete un cable pasq il y avait forcement aucun bus
on a poireauté facilmt 20min...
le lendemain...
ben on a tjs pas pu y rentrer pasq y faut une "induction" (initiation avec presentation des machines : voila ginette enchanté...)
en résumé : la 1ere fois on a craqué a 500 bons metres, la 2eme a 10m et la 3eme a 1m de la salle...
donc petage de cable !!!!
mais la tres belle surprise c q la salle de sport a des sacs de frappe et donc g repris l entrainmt de boxe frse tt seul comme un grand
enfin j initie aurel qd meme un peu
encore en + les anglais sont tellmt con q ils me laissent shooter le sac de frappe ("si j y arrive") a grands coups de tatanne en basket normales
le "si j y arrive" vient du fait ke les sacs sont pas super gds non plu
y vont pitet tres vite déchanté qd ils vont se rendre compte q des pompes normales ca défonce le sac...
sinon en connexion avec l autre message, je tiens a preciser q le sac de frappe, pour moi comme pour aurel, ressemblait etrangemt a claire, la pute ki essaie de se garder nos copines...
k s k on lui a mis a ce putain de gros sac !!!!
d ailleurs je pense q le gros sac en chaire humaine pourrait prendre aussi cher si on l a croisé un jour...
enfin bon voila...
je me leve ds moins de 6h pour aller acheter des bandes pour les mains et filer a la salle de sport pour 11h !!!
bientot un nouveau petage de cable ???

Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité