Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
3 décembre 2007

Pétage de cable en +, débreakage de cable et repétage de cable...

par ou commencer...
deja tout le message d avant fait une tres bonne base au petage de cable mais faut savoir q ca c pas arreté pour autant !!!!
et non !!!!
a manchester le petage de cable est pitet meme pire q a dijon...
c bien ca le probleme
deja les bus, ensuite carly, ensuite les cours, ensuite le nombre de putes impressionnant ki peut y avoir ds les rues, etc...
alors q on se prend la tete avec des gonzesses ki sont physiqmt moyennes...
meme le sport a pas vraiment reussi a calmer les choses
du coup depart a l arrache a edinburgh
décidé et réservé jeudi a 19h
depart vendredi a midi
arrivé 20h...
le chauffeur a pris je c pas combien de pause et on a raté le chgmt...
tres bonne soirée du vendredi soir avec un bar ds l hotel et une salle ou on peut se prendre une grosse caisse
lendemain assez occupé avec pour commencer la decouverte de ce q on appel vulgairmt une "douche ecossaise" mais sans eau chaude...
apres depart pour le centre ville ki est tt a fait magnifique !!!!
marche et remarche tte la journée
decouverte du haggis : panse de brebis farcie : tres bon d ailleurs !
je v faire un dossier avec les photos
retour a manchester... chaotique y pas d autre mot !!
faut savoir q on devait prendre 3 bus donc avec 2 changmts (40min et 1h d attente entre chaque)
et on a raté les 2 !!!
petit accident sur la route avec le 1er bus, donc le chauffeur a pris des peties routes et c paumé !!!
il a meme ddé son chemin a un conducteur de charette...
du coup en retard pour choper le 2nd
on en a u un autre 30min apres celui prevu mais il mettai 1h30 de plus...
du coup on a raté le 3eme
par chance, on avait le meme 30 min + tard
MAIS plus de place dedans
donc pétage de cable, aurel ki insulte la compagnie de tous les noms
et un des gars parlaient frs... c pas vraimt le probleme mais limite le gars nous accusait d etre les fautifs ds l histoire...
il a tres vite déchanté qd il c rendu compte q on venait d edinburgh et q c CA compagnie de merde ki été fautif...
du coup on a eu un autre bus
ki mettait 2h au lieu d 1 pour arriver a manchester (forcement y pouvait pas etre plu rapide avec la chance q on avait avec les bus depuis le debut de la journée...)
en résumé 10h de bus !!!!!!
mais c pas tout !!!! non non non !!!!
arrivé chez moi j envoie un message a carly pour lui dire q ca ct bien passé et q gt rentré et la vient le fameux "est-ce q on peut se voir pour parler?" !!!!!
moi pas con non plus, je savais tres bien ce q elle voulait
du coup, pas aimable pour 2 sous, je lui ai repondu q si ct pour me dire q ct fini ct pas la peine de se voir !!!
et paf !!!! ds les dents !!!!
apres : explication assez lamentable
pis qd julien crevé, julien pas aimable !!!
l explication pour commencer : partiels, boulot, essais, pas le tps, veut pas d une "proper relationship" ca lui fait peur
pour une gonzesse ki dit "je t aime" au bout de 3 semaines c UN PEU bizarre...
donc apres elle me dis q elle ve me revoir apres les partiels... (ceux ki connaissent mes deboires amoureux ont deja entendu ca...)
et oui c est la 2eme fois q je me fais larguer pour des partiels et comme pour la 1ere ca ma fait pleurer de rire !!!!
julien pas aimable(surtt qd la nana est pas cohérente...) : c pas avec la demi heure q on se boit 2-3 fois par semaine q je t empeche de bosser !!!
et je lui dis q de tte facon je c tres bien q elle me recontactera pas...
pis c pas avec une relation occasionnelle q ca allai devenir serieux ds un sens ou ds l autre (ce q je lui ai balancé en pleine gueule evidemment !!!)
en + elle c rien de moi elle parlait pas d elle non plu
et on baisait pas !!! (apres je c pas comment exactmt comment je meublais mais surmt avec mes conneries habituelles...)
mes conneries d ailleurs... elle les comprenait pas !!!!
par ex : qd elle me disait q elle avait du boulot je lui repondais q en fait elle voulait pas me voir
pis elle se vexé...
lourde point conne
du coup tjs obligé de s excuser...
ca c fini en me disant q elle avait besoin d etre toute seule et pour une periode indefinie
du coup : effacmt des num et contact msn !!!
retour au celibat et aux etudes
prog des 2 dernieres semaines : faire un max pour mes essays, sport (avec une dominante de boxe...) et qqs sorties pour aller choper de la pute (non c pas vulgaire !!!)
petage de cable a venir ???
(bien envie de partir en australie l année prochaine moi...)

Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité