Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
24 janvier 2008

Gros résumé...

depuis le dernier message : plein de trucs !!!
- 1 challenge réussi : retrouver rachel la gonz q j avai rencontré la 1ere semaine
pas dur : suffisai d utiliser facebook en fonction de la residence
- 1 autre en suspend : aller acheter un kilt pour le mariage de ma soeur (en septembre donc g le tps)
- essays : fini et rendu
- apres ca se complique un brun....
deja, faut savoir q la petite carly m a recontacté des q elle été rentré a manch pour q on aille boire un verre
en parallele elle ecrit q ca devrai etre "interessant" (merci aurel pour la source)
vive les reseaux d informateurs !!! héhé
alors je l ai vu apres avoir rendu mes essays donc le 16
et la...
RIENNNNNNNN
ben apres ce q je lui avait balancé ds la gueule, je croyai q elle allai changer d attitude
et ben non !
faut pas rever non plus elle est conne mais putain q elle est conne c pas humain !!! (pulp fiction)
donc en gros ca a duré 2 longues heures et je me suis fai chié !!!
en 2h le résumé ca a été MES conneries habituelles, des petites remarques ki auraient du la faire reagir et ce q j avai fai pdt les vac...
MAIS pas moyen d en tirer qqc
g juste reussi a savoir q elle a été au canada pdt 1 semaine, q elle été avec des 8 gars de 6 a 16 ans, k il a neigé tt les jours et q la soeur d un de c amis été morte ds un accident de voiture...
donc rien ki "releve" le nivo des discussion d avt...
d ailleur a ce sujet on m a fai remarquer q elle agissai comme "le mur" (une gonzesse de dijon ke j avai surnommer comme ca pasq elle disai rien pdt les soirée)
c qd meme pas faux pasq en résumé je c tjs rien sur elle !!!
d un aut coté ca me donne pas tellmt envie de la revoir...
donc SI ca a été interessant, ca l a pas été pour moi !!! CA c sur !!!
apres les conneries continuent (evidemment!!!)
le soir meme, elle m ajoute en tps q ami sur facebook et se met a ecrire sur le mur (truc ou tu laisse des msg) pour me dder si j avai trouvé des trucs a faire...
K S KE CA PE LUI FOUTRE A CTE CONNASSE !?!?
c pas comme si ca avait été un bon momt au bar (meme si je pense q pour elle ca a pas été trop mal... ben oui... mes conneries ca fai tjs rire au moins un peu...)
donc sinon mes journées se passent bien
sport, glandouille et apero
le programme des champions
je passe ma vie a la salle de sport (a mater qd y a de la gonzesse)
sinon nouveau sport (pour moi) : le squash
me suis meme deja acheté une raquette pour 9livres
g fai mon 1er test samedi dernier avec cyrille
le petit prob c q j avai fai pas loin de 2h de muscu avt
et enchainé avec presq 2h de squash ca creve UN PEU
surtt q le soir : house party / pendaison de cremailliere
bonne soirée ki c bien passé
g meme pas compris ou est passé le tps vu q on s y est pointé sur les cou de 21h et q gt chez moi a 5h du mat...
la je suis encore bien claqué a cause du sport alors je v me couché
si je retrouve des trucs q g fai j en parlerai + tard
tschuss

Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité