Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
10 février 2008

Continuons en résumé...

bon je touche plus trop au blog mais d un aut coté je fais pas gd chose...
les cours ont repris c bien gavant
on s y fait qd meme assez vite de rien faire...
mais ca sent qd meme k il va y avoir un cours ou je v pas aller
faut pas perdre les bonnes vieilles habitudes non plu...
sinon au nivo des news, ben g rencontré une dijonnaise a une soirée a l alliance
elle se barrait une semaine apres le rencontre
donc vive le plan cul !!!!
g qd meme reussi a voir le superbowl en fin de compte...
pas facile de trouver un endroit pour le mater
vu q le putain de bar ou je devai aller le voir a fermé y a un mois
par contre la soirée été sympa mais sans +
a croire q au nivo de la bouffe et de l alcool y avai rien de + q ce q on avait ramener avec aurel... ou pas bcp +...
pis grosse surprise : un de mes coloc ma accompagné pour voir le superbowl
ca c pas mal passé du cou je fai un + d activité avec lui (squash, film, apero...)
sinon en parallele, les 6 nations ont commencé donc retour au wetherspoon pour les apero dvt les match
a part je passe pas mal de tps (tjs) a la salle de sport
sinon me suis mis au badmington encore en +
ca commence a faire pas mal de sport et je prend tjs pas de poids...
ca bouge pas depuis q je suis rentré debut janvier...
enfin bon...
sinon je comprend pas la carly ki insiste tjs pour q on aille boire un verre mais ki propose jms de date...
c du genre "suis pas mal occupé cette semaine mais ce week end on pe aller boir un verre"
le week end venu : rien
d un aut coté m en fou un peu puisq je ve pas la voir
aurel a u une bonne idée du genre on se pointe on descend ttes c bouteilles vite fait et apres on se casse
c pas sympa mais ca pe etre drole !!!
la grosse question est : qd s ke je v avoir une vie simple ???
la c pas gagné !!!
a part ca g mis les photos d edimbourg (enfin...)
pis voila, j essaierai de faire plus de trucs et de raconter plus sur mon blog a l avenir
mais ca non plu c pas gagné !
retour en france : du 20 mars au 2 avril
donc reservé un peu de place chez vous je v etre sans domicile a dijon !!!
a bientot

Publicité
Commentaires
N
On dit pas badmington, mais badminton, gros connard de merde (oui toujours aussi sympa, les potes c'est fait pour ça)
Boire et Déboires
Publicité
Publicité