Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
3 août 2007

Cons de banquier

j ai encore passé un super aprem ds la paperasse anglo saxonne de merde !!!
uper !
il ne faut JAMAIS essayer de dder qqc a un banquier !!!!
je devai envoyer un cheque de reservation pour ma chambre a Manchester et comble du bonheur ni la poste ni MA banque ne sont capable de m etablir un putain de cheque en livre sterling !!!
du coup obligé d appeler le service de Manchester pour payer par carte bleu (j espere kil von pas me pirater mon compte !!!)
pis ce soir je v me faire une tite bouffe chez le jean yves
soirée bien sympa en perspective pleine de connerie et de blague pas drole (les miennes bien sur)

Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité