Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
22 octobre 2007

Décision et Record battu !!!

ben en fait ca me détend un peu de raconter mes conneries sur ce blog donc je vais le garder au moins jusq a ce q je revienne en france...
donc voila pour la decision donc je vais continuer !!!!
ca se fete !!!!
mais sans alcool !!!
et oui ca va surprendre un paquet de personnes mais c est décidé j arrete l alcool au moins jusq au 15 novembre avec un ecart autorisé pour feter la reading week (une semaine sans cours ni td pour ceux sauraient pas...)
ca va etre super dur mais quand on en vient au point de ne plus apprécier l alcool q on ingurgite, c est ki faut arreter !!!
en + objectivmt quand on regarde aussi la quantité d alcool bu ds une soirée faut vraimt calmer le jeu deja au niveau du compte en banque et aussi au niveau de la santé
j ai pas non plus envie de devenir alcooliq a cause d une année en angleterre....
sinon pour la défaite de la france.... donc vendredi soir.... pub, comme d hab
apres on s est fait embarqué dans une house party (pas le style de musique sinon j y aurais jms mis les pieds....)
et c pdt cette soirée q j ai établi un nouveau record personnel
2 heures
c est le tps ki ma fallu entre le moment ou j ai adressé la parole a une gonzesse pour la 1ere fois et le moment ou j ai commencé a l embrasser....
elle était la pendant le match mais ca compte pas vu q j étais a l autre bout et q je lui ai pas parlé avt la fin du match et meme limite avt d arriver a la soirée
ce soir la j avais bien bu du coup le lendemain me rappelais a peine de son nom et a quoi elle ressemblait (d ou la decision d arreter de boire un moment d ailleurs)
je l ai pas revu le lendemain pour la finale (heureusmt ou malheureusmt, ca, je c pas encore) alors q elle est passé au pub
mais y avait tellmt de monde aussi
y a bien un autre pote ki a pas pu rentrer avt la 2eme mi-tps
aujourd hui (enfin hier) dimanche, j ai fais a bouffer a mes coloc et faire a bouffer pour 7 personnes c chiant et ca coute cher !!!
30livres donc 45€ pour la soirée
ca fait mal au cul mais d un autre coté ca fait une petite soirée sympa avec les coloc ou on a pas mal rigolé
q des complimts a la clé comme quoi y se faisaient soigné, qui se croyaient a la maison...
enfin ct pas non plus qqc d extraordinaire a faire : steak a l alpage (ou un truc ds le genre)
ca sent la france a plein nez comme plat
enfin bref...
la soirée n était pas fini... (mon dieu g vraimt une vie de dégénéré ici moi...)
apres le repas g filé a une soirée q des gens des matchs de rugby avaient proposé ou il y avait la fameuse gonzesse dont je me rappelais a peine
soit dit en passant elle s appelle Carly (avec une grosse approximation sur l orthographe...) et elle etudie le francais et l espagnol (ou l italien)... putain g mal a la gueule moi...
g pas encore tout compris sur ce ki c passé mais ca a pas l air d etre une simple passe...
gros probleme en prevision si je m attache a cte gonzesse...
enfin comme d hab : atome crochu avec une gonzesse, mignonne comme tout et sympa, je v bien etre foutu de tomber amoureux moi...
non mais quel con je vous jure !!!!
la question ki me sera forcmt posé je v y repondre tt de suite : non je ne l ai pas sauté ni vendredi ni hier soir !!!
je changerai pas a ce niveau la !!!
g deja fait la connerie qqs fois et pas possible d en ressortir de ce genre de relation (je ne donnerai pas de noms...)
alors je la joue trékil et gentleman
de tte facon ca doit la changer des gros bourrins anglais sans classe et meme pas foutu de regarder une fille dans les yeux plus de 3 secondes pour retomber directmt soit dans le décolleté soit au niveau du cul (ca depend comment elle est tourné aussi...)
donc ca se passe bien pour moi.
tres long message pour une fois avec a la clé ma photo du moment ou j ecris ce message : grosses poches sous les yeux...
et les cheveux repoussent pas mal !!!   
                                                                                        P1000346

Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité