Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
2 novembre 2007

Les griffes de la nuit: Ce bon vieux

Les griffes de la nuit: Ce bon vieux Freddy

Amateur de lame et couteau en tout genre, ce film est pour vous...
On atten
dait tous un bon film, depuis la quantité incalculable de navet agglutiné par votre serviteur, et bien voilà un film "qu'il est de bon appétit"!!!!!
Tout commence par une nana, entre guillemet cliché blondasse un peu co-conne!!!, qui découvre à travers ces rêves que c'est pas des beaux rêve avec un  prince charmant avec une bite énorme sur un cheval blanc. NON!!!!!!!!!!!!
Il s'agit de vilain cauchemar qui fait peur avec un homme bizarre, qui a la tête un peu cramés comme si il s'était pris pour une saucisse et c'est mis la tête sur le grill du barbecue, un prénommé FREDDY!!!!Celui dispose d'une vilaine main car il a affuté ses long couteaux pour ce fabriquer une main avec les lames qui forment les griffes.

Bref, la première scène d'horreur est prometteuse car nous voyons la blondasse ce faire lamentablement découpé en petit morceaux par les griffes affuté de Freddy qui apparemment n'était pas venu chez elle dans son sommeil pour jouer au "trivial poursuite". Bref, la chaude se fait découpé par le gros taré alors que son mec lui mettait très cher!!! Avouer que la situation est un peu ambarrassante!!!
La copine et son copain, tout deux à ce moment là, se focalise sur les cauchemars qu'ils ont en commun. Tous relatent la personnalités effrayante de Fredy Krueger, le cramé avec la main qui fait un peu mal!!
Résultat, les trois deviennent somnambules alors que le copain de la nana qui s'est fait légèrement découpé ezst en taule pour être présumé l'assassin de sa copine.
Bref une intrigue relativement bonne et des visions de la nana découpé intéressante, surtout dans son sac mortuaire.

Les cauchemar continue et des marques physiques apparaissent de ces cauchemars. Le petit copain de l'héroine qui n'est d'autre que Johnny The Depp, joue parfaitement le neuneu de copain qui ne fait que dormir et se fait lamentablement découpé dans sa chambre. Bref sorté les éponge car là il y a une énorme giclé de trente litres. D'ailleurs j'adore la réplique :
"Il est où le médecin légiste. Il est au chiotte parti gerber"
Après cette finesse cinématographique, le film fini par une course poursuite éfrainé entre rêve et réalité entre Freddy et l'héroine.

Une très bonne fin inattendue qui laisse un film très bon pour son age et avec un certain suspense.
Je lui mets la note de 4/20 sur l'échelle de la connerie et frodonner avec moi cette chanson payarde inspiré des chansons de Lorie


"Un, deux, freddy te coupera en deux
trois, quatre remonte chez toi quatre à quatre,
cinq, six n'oublie pas ton crucifix....."




Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité