Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
3 novembre 2007

Plane dead: ou le retour du petit moustique qui

Plane dead: ou le retour du petit moustique qui pique

Cher lecteur, croyant avoir touché le fond avec l'épisode tragique du massacre à la tronçonneuse le commencement qui donna un mal de crane à votre serviteur, en lui donnant envi de sauter du 8ème ou de se finir à coup de pelle, et bien ce n'était que le début d'un long calvaire...
Et oui malheureusement j'ai osé mettre lecture sur ce film qui est à mon sens le symbole de la catastrophe et du film raté à deux balle: je parle bien de plane dead!!!!!!!!!
Après un  début d'histoire sans queue ni tête d'une nana auquelle on aurait mis une substance régénérente issu d'un moustique,blablablabla...bref une connerie phénoménale dont tout le monde d'ailleurs s'en contre-fous. mais ce n'est pas le pire alors accroche toi bien lecteur car ce qu'y va suivre est catastrophique!!!!!
Bref  ils ont mis la nana dans un congèle, là on sait pas trop pourquoi. Le projet est classé biensur secret défence par the Pentagon. Après des intempéris, l'avion  fait trois quatre secousses ce qui fait que le congèle s'ouvre et laisse sortir l'esservelée. Un mec qui gardait la soute à bagage lui tire dessus et là c'est le drame, elle se transforme en Zombie!!!! Me demander pas pourquoi c'est logique surtout pour le réalisateur!!!
Bref, les passagers sont caricaturé à l'extrême avec pas mal de nana bien gaulé comme on peut s'en douter, il faut bien que la sauce à défaut de prendre tourne un minimum pour dire que le film à au moins un intérêt....Bref les salopes sont dans l'avion entrain de chauffer la salle, et t'a la congelé du bas qui vient faire chier avec ces putains de maladie!!!C'est bien légitime!!!!
Les hotesses sortent tout droit du film "Y a t'il une suceuse dans l'avion?" C'est une catastrophe ambulante!!! Les zombies au fur et mesure mordent des passagers et c'est le carnage de clichés et d'emmerdement classique qu'on peut attendre d'un navet pareil. En plus il était obligé de nous sortir un mec de la pseudo brigade anti-terroriste!! Le genre de brigade qui intervient vraiment tous les jours , surtout dans les avions pleins de Zombies.

Le film est lamentable avec des acteurs pitoyables, des dialogues à la limite du lourd voir ridicule, bref on perd encore du temps de vie!!!!
Je met la note de 16/20 sur l'échelle de la connerie, c'est un film a évité sauf si vraiment vous êtes en grosse déprime où là il peut vous aider à franchir le pas!!!


Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité