Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
12 novembre 2007

Houla, houla, houla !!!

(comme mozilla a planté en cours de mon message, ca va etre un message refait vite fait donc si j oublie des trucs je les rajouterai ds d autres messages... ou pas)
a croire q j aime bien taper mes messages a pas d heure...
pour resumer cette semaine de reprise : glandouille party
pas bcp bosser, bcp sorti (mais pas en boite)
pour etre honnete, g dormi q une seule fois chez moi cette semaine
c pas bcp mais bon... c pas comme si j avais payé mon loyer...
g fais q 3 choses differentes cte semaine : voir aurél, carly et cours
c pas bcp qd meme...
concernant les cours : ben... c les cours quoi... mais g u les sujets de mes memoires et je sens le petage de cable !!!
concernant aurel : ben comme d hab : film, bouffe, console, soirées trékil et j adore
MAIS la seule difference c q le challenge de plu boire pdt 1 mois est tombé a l eau de ts les cotés
cyrille, aurel et moi : ben on a rebu...
ca a qd meme duré 2 semaines c pas si mal et la reprise est qd sacrémt douloureuse
grosse caisse !!!
ca a commencé jeudi soir avec la traditionnelle bouteille d absolut pour 2...
ca a qd meme fait bcp + mal q avt !!!
fin de soirée avec carly ki avait pas le moral
pis tant q j y pense, carly ma fait a manger...
allez savoir si c une tradition anglaise de bouffer n importe comment...
une espece de mixture assez etrange : oignon, tomate, sauce tomate, creme fraiche et... vodka (???)
ct bel et bien de la vodka mais l ecrire ca fait bizarre
le tt avec des pates...
bizarre... pas d autre mot (a peine mangeable aussi d ailleurs mais bon)
(ps : fo pas s en faire carly a pas l adresse du blog meme si elle vient de me la dder)

d ailleurs sondage ouvert pour me dire quoi lui dire pour ne pas lui donner l adresse de mon blog vu kil y a pas mal de truc kil vaut mieux pas kel sache...


retournons a nos moutons des soirées mancunienne
samedi soir : grosse soirée
pitet meme un peu trop...
debut a 6pm : rdv a l alliance (un truc comme acadomia) avec des frs (cyrille, ben et sandrine(?) j en ai marre de jms me rappeler des noms !!!)
moi, cyrille et claire, la coloc frse de carly, a la house party (le soir ou g rencontré carly)
Claire_s_Photos_011
soirée frse avec pinard, saucisson et fromage
apres rdv ds un bar pour retrouver carly et qqs uns de c coloc
d ailleurs elle est pas resté bien ltps, du cou g picollé...
pour arriver a ce putain de bar deja ct la galere, pour faire court, on c tapé un allé retour...
apres le bar, gt deja bien fracassé : direction la 5eme avenue (pas a dijon non)
trop de monde du cou : overdraught bar pour picoller et danser un peu avec cyrille et sandrine slmt
(les anglais été deja rentré ds la 5eme avenue... un commentaire ? elle aurait pu m attendre la connasse au lieu de se barrer comme ca !!!!)
apres avoir continuer de boire au bar : gt encore + bourré
apres je suis allé chez carly et la ca a failli partir en couille (ca a failli se barrer en couille pdt le 1er bar meme)
l alcool m a rendu con ce soir la... et mechant en + (d accord pas q ce soir la mais bon la g failli perdre bcp)
mais me connaissant je m en serais meme pas voulu
me dde vraimt si je serai pas mieux seul...
enfin bon
apres une remise en marche du cerveau, je l ai pas envoyé chier (c deja ca)
et donc concernant carly (et oui c le 3eme point de ma semaine, faut suivre)
ben ca a failli partir en couille a cause de mon humour de merde
faut q j arrive a calmer mes conneries
le probleme, enfin je pense, vient du fait q je me comporte avec elle comme je me comporte avec aurél
tjs en train de dire des trucs cons enfin pas svt intelligent (dsl ma caille)
(commence a faire long ce message mais c qd meme moins cher q une therapie et ca me permet de tout mettre a plat vu q je c tjs pas gerer ma vie et q je fais conneries sur conneries)
donc sinon voila quoi
mes conneries sont encore passées mais pour combien de tps ???
le seul truc a faire c d arreter mes conneries et d essayer d etre qqn de normal
oh putain c pas gagné !!!
g tellmt l habitude de faire et dire des conneries q si j y arrive, ben je c pas ce q je ferai mais a mon avis ca sera ENORME !!!
sinon g recu qqs photos de la soirée de rencontre avec Carly ou g vraimt pas l air bourré (apres on se dde pkoa je me rappelai plu d elle le lendemain...)
j aime bien celle la (en + avec le look taulard !!!)
Claire_s_Photos_003
elle est belle comme tt, je me dde ce kel pe bien foutre avec moi...
enfin bon

2nd sondage : s ke je pe arreter d etre con pour ne pas rester seul tte ma putain de vie de merde ???

sinon je la vois demain (enfin ce soir) apres les cours, essayons de pas faire comme les 2 dernieres fois sinon la suite va etre lourdmt compromise !!!!
euh...
bonne nuit ?
et a bientot pour une nouvelle seance de psychothérapie !!!

Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité