Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
20 septembre 2007

Le grand retour

C est a une heure plus ou moins decente que je poste mon 1er message d angleterre
d ailleurs c aussi le 1er soir que je ne fais pas de vrai apero et que je suis chez moi aussi tot...
Donc en gros le voyage s est tres bien passé ( d un autre coté c était pas non plus tres compliqué )
par contre tout c enchainé assez vite...
1ere soirée : chez melanie ( l ancienne animatrice de carrefour ) avec une de ses copines de la fac et aurel bien sur
2eme jour : arrivée dans l appart... (je posterai les photos de mon milieu un peu plus tard...)
                      aurel se fait polimt viré de son boulot
                      du coup apero pour feter la prison et le chomage
3eme jour : debut des reunions erasmus (quelles conneries je vous jure !)
pis apres ca continue comme ca un moment jusqu au petit probleme...
et apres c reparti comme en 40 mais avec un frein qd meme !
d ailleurs je laisse une question ouverte a toute réponse : pkoa, qd on c q qqn a gerber tte la nuit, on ve le forcer a boire comme un trou des le lendemain ??? sachant q la personne ki a gerber ct moi et ke la personne ki me poussait a boire été une fille...

sinon j ai fait la connaissance d une anglaise toute mimi ki aime bcp la france (faut vraiment etre con qd meme !!! surtt qd on c tt ce q g fai pour en partir !!!!!!!)
pis je vais aller me coucher moi
demain le programme est assez brumeux... rdv avec la coordinatrice, visite de la bu et apres pitet soirée avec melanie... allez savoir...
a demain pour de nouvelles aventures !!!!

Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité