Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
22 septembre 2007

Contagion et autre conneries...

Aurélien a eu la chance d experimenter, au meme titre que moi, une charmante petite maladie bien sympa...
a croire que je lui ai refilé...
nooooooooooooooooooon !!! aucun risque !!!
sinon pas grand chose de neuf !
je continue ma nouvelle routine anglaise
d un autre coté, avec le gars aurel, on a experimenter bon nombre de film pourri
qqs titres pour la route avt q je parte en soirée : le retour des morts vivants 4, le 5, black christmas, a sound of thunder, le sous sol de la peur....
on a heureusmt pas tt regardé en entier pour ne pas compltmt perdre la raison !!!
bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Pire que le retour des tomates tueuses???
Boire et Déboires
Publicité
Publicité