Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
26 octobre 2007

Bad influence ?

no way !!!!
i don't think so !!!!
c pourtant ce q on ma di ce soir...
enfin ct + tourner ds un sens de... comment dire... compliment
mais bon je v pas raconter ts les details de ma vie non plus
c tjs mieux q qd on m a di q gt dangereux
enfin soit
le sondage est lancé :
Ai-je une mauvaise influence sur les gens ???
j attend les commentaires et l argumentation (of course !!!)

Publicité
Commentaires
Z
Franchement, frangin, tu t'assagis avec l'âge : voilà que tu demandes aux gens ce qu'ils pensent de toi ! Bref, je v tenter de répondre...<br /> <br /> Malgré tous nos défauts (génétique oblige !), faut bien avouer que les personnes qui nous côtoient ne s'arrangent pas à notre contact ! Ni débat constructif, ni activité saine : et je parle pas seulement des soirées beuveries ;-) mais aussi des orgies de sucre !! Bref, on est pas des références en matière de sagesse. C pas bien grave. Moi, tu le sais, J'AIME PAS LES GENS. T comme moi du reste !<br /> <br /> Alors :<br /> <br /> TANT MIEUX SI ON A UNE MAUVAIZ INFLUENCE ! Au moins on en a une !!!!! Pis on peut bien pourrir un peu le monde MERDE !<br /> <br /> Et je tiens à préciser à tous ceux qui ne connaissent pas la fratrie qu'on est parfaits et qu'on a toujours raison ! Na !
C
enfin je ne pense pas!<br /> pour ma part je vis avec un mec dont la devise est: "bad is good!" alors je ne trouve pas nocif<br /> ni de mauvaise infuence<br /> kisses<br /> caro<br /> ps : carly a l'air tres bien
B
Je réponds oui, mille fois oui. Julien a la capacité de sécréter une sorte de substance qui rend con. Un peu comme un pet, l'odeur en moins mais la connerie en plus, ça attaque le système nerveux. On se retrouve à faire des concours de celui qui saigne le plus, des duels à la corde à sauter en haut d'une falaise, de la coiffure sur plante verte. Nan vraiment faut l'enfermer ce type !
N
Alors déjà, si tu devais avoir de l'influence, ça sous-entendrais que tu serais un modèle, et ça me tuerais de dire ça... Ensuite, pour avoir de l'influence il faudrait que tu aies quelquechose comme du caractère, voire du charisme... et j'ai beau chercher...<br /> Non, trêve de choses sérieuses, passons aux plaisanteries! Alors, euh... une influence, oui, certainement, mais mauvaise, je ne pense pas. Arguments: les 2 minutes du peuple et les donjons, les briques de lait glacé dans les boites aux lettres... etc
C
faudrait pas qu en plus tu deviennes parano !!!! tu es dangeraux ...ça on le sait !! tu as une mauvaise influence .... on s en doutait aussi !!! mais si tu n avais pas toutes ces qualités là et bien d autres encore (là je resta evasive ..pour ceux qui ne te connaissent pas encore !!!) ... on ne t aimerais pas mon cher petit Julien !!! voila !!
Boire et Déboires
Publicité
Publicité