Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
27 octobre 2007

Vendredi chargé...

alors hier : grosse journée !
sachant q j ai l habitude de tjs prevoir 15000 trucs en meme, ce vendredi n a pas echappé a la regle...
comment en une seule soirée on peut aller au cinema avec une personne et faire un tete a tete juste apres
je suis trop fort !!!
ben oui pasq pour un tete a tete y a pas mal de preparation a faire
du coup lessive (en + pas chez moi pasq c trop cher)
apres courses
apres menage a cause de ces enculés de coloc ki foutent le bordel et ki range pas ni ne font la vaisselle
ensuite ciné a 19h30 : Saw 4 (vraimt de la merde ce film : on se fait chier pdt 1h et on comprend pas la fin...)
et apres tete a tete avec la petite Carly ici presente
P1000357
un peu ronde mais pas mal foutu du tout...
au prog d aujourd hui : ben je c pas encore a part aller voir le gars aurel
pitet voir Carly apres... va savoir...

Publicité
Commentaires
L
salut ma caille,<br /> bon j'ais visité ton blog 2spee et franchement ca déchir pas mal, je vais peut-etre en faire un aussi!!!<br /> sinon t'a l'air pas mal occupé (j'espere pour toi qu'en fin de soirée c pareil), et moi je me retrouve comme un con a avoir toujours aussi faim!!! je vais devoir te rejoindre histoire de manger un bout.<br /> et aussi c sympa d'avoir mis ma super tete de vainqueur ca fait plaisir (mais réserve pas trop de dossier non plus hein?)<br /> sinon je trouve que t'a trop changé, t'as une tete pire qu'avant de partir (militère de merde!) et en plus sacrilège TU T'ES MIS A L'EAU, nan mais tu vas rouiller la arrete tout de suite tu représente le porte parole français merde!!!<br /> bon j'espere que ca continuera de se passer tranquille a toute.
T
Dis surtout que tu lui as switcher son cherrios en donuts !!!!!<br /> <br /> Bisou, tommy
Boire et Déboires
Publicité
Publicité