Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
Boire et Déboires
Archives
28 octobre 2007

Crevé

le vieux coup de barre de merde
il est 21h30 qd j ecris c ligne et je suis explosé
g du dormir 10h en gros c 2 dernieres nuits
donc voila ca sera bref
au prog du jour : glandouille + Carly
au prog de demain : salle de sport + glandouille + boulot a la bibliotheq
au moins niveau soirée ca devrait etre assez calme
personne pdt la reading ou pas gd monde du tt
niveau gonzesse : elle sont toutes parties et la frse me fait la gueule...
je c pas pkoa d ailleurs mais bon au moins je suis peinard et je v passer qqs soirées avec aurel et le peu de coloc ki me reste
donc semaine sportive, studieuse et festive mais pas trop !!!
GNA !!!

Publicité
Commentaires
Boire et Déboires
Publicité
Publicité